Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro actuel
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Historique de la revue
Comités éditorial et scientifique
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Soumettre un article
Association
Statuts
Comité
Adhésion
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Comptes rendus
Comptes rendus
Helbling, Dominik (2018). Warum feiern Menschen Feste? (1./2. Klasse). In: P. Trevisan und D. Helbling (Hrsg.). Nachdenken und vernetzen in Natur, Mensch, Gesellschaft. Studienbuch für den kompetenzorientierten Unterricht im 1. und 2. Zyklus (S. 129-146). Bern: hep
Nicole Eilinger
54-55
2019-12-18
Wolfs, José-Luis & Bouchard, Nancy (dir.) (2017). L’école et les régimes de vérité(s). Carrefours de l’éducation, 44 (2), p. 8–146
Marcel Gétaz
60-61
2019-12-18
Kippenberg, Hans G. (2019). Regulierungen der Religionsfreiheit. Von der Allgemeinen Erklärung der Menschenrechte zu den Urteilen des Europäischen Gerichtshofs für Menschenrechte. Baden-Baden: Nomos
Ansgar Jödicke
56-57
2019-12-18
Rota, Andrea (2017). La religion à l’école. Négociations autour de la présence publique des communautés religieuses. Zurich et Genève : Seismo
Nicole Durisch Gauthier
87-88
2018-11-13
Caulier, Brigitte & Molinario, Joël (dir.) (2014). Enseigner les religions : regards et apports de l’Histoire. Québec : Presses de l’Université Laval
Marcel Gétaz
83-84
2018-11-13
Lievenbrück, Ursula (2017). Reformation in der Schweiz – Reformation en Suisse. Pädagogische Hochschule Freiburg (Schweiz)
Daniela Mühlethaler
79-80
2018-11-13
Rota, Andrea (2015). Etat des lieux des politiques de l’enseignement religieux en Suisse latine. Gollion : Infolio
Benjamin Bertho
85-86
2018-11-13
Kalcsics, Katharina & Wilhelm, Markus (2017). Lernwelten. Natur – Mensch – Gesellschaft. Ausbildung. Fachdidaktische Grundlagen [Ausgabe 1. und 2. Zyklus], Bern: Schulverlag
Petra Bleisch
81-82
2018-11-13
Projet IERS (2013-2015). Intercultural Education through Religious Studies. https://iers.unive.it
Nicole Durisch Gauthier
106-107
2017-07-19
Buchardt, Mette (2014). Pedagogized Muslimness: Religion and Culture as Identity Politics in the Classroom, Münster : Waxmann
Ndeye Maty Kane
101-103
2017-07-19
Dutoit, Y. & Girardet, S. (dir.). (2016). Planète religions : des clés pour comprendre le monde. Livre de l’élève. Lausanne: Agora
Séverine Desponds
104-105
2017-07-19
Brandt, Pierre-Yves & Day, James M. (2013). Psychologie du développement religieux. Questions classiques et perspectives contemporaines. Genève : Labor et Fides
Elisabeth Ansen Zeder
99-100
2017-07-19
Baer-Krause, J. & Holleben, J. v. (2015). Wie heißt dein Gott eigentlich mit Nachnamen? Kinderfragen zu fünf Weltreligionen. Stuttgart: Thienemann-Esslinger
Adriano Montefusco
112-114
2016-11-03
Sophia Bietenhard, Dominik Helbling, Kuno Schmid (Hrsg.) (2015), Ethik, Religionen, Gemeinschaft. Ein Studienbuch, Bern: hep, (424 S.)
Olivia Franz-Klauser
115-116
2016-11-03
www.religionen-entdecken.de Interaktives Online-Religions-Lexikon für Kinder und Jugendliche
Adriano Montefusco
109-111
2016-11-03
Précédent
16-30 de 33
Suivant
Langue
Deutsch
Français (Canada)
Rubriques
Modèles et théories
Enseignement
Recherche
Religions et sociétés
Tour du Monde de la didactique
Comptes rendus
Logos
Editée par
Soutenue financièrement par