Erfahrungen und Orientierungen islamischer Religionslehrer_innen im österreichischen Schulsystem – empirische Einblicke in Zugänge zum (inter-)religiösen Lernen
DOI :
https://doi.org/10.26034/fr.zfrk.2021.095Résumé
Cet article présente les premières impressions et les résultats d’une étude approfondie actuellement en cours qui vise à enquêter sur les orientations et les expériences professionnelles des professeurs d’éducation religieuse islamique dans le système scolaire autrichien - avec un accent particulier sur l’apprentissage (inter) religieux. En utilisant des citations exemplaires tirées d’une discussion de groupe conçue selon la méthode documentaire, un certain nombre d’orientations centrales sont mises en évidence, interprétées et étudiées.Téléchargements
Publié-e
2021-12-22
Numéro
Rubrique
Articles de conférence
Licence
(c) Şenol Yağdı, 2021

Cette œuvre est protégée sous licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.